5 entrain de lire

Activation de ma carte SIM Djezzy : quel code utiliser ?

Alex_Pro
Niv. 1 2691 pts 25/12/2025

J'ai lu que la procédure d'activation d'une carte SIM Djezzy nécessite un code spécifique, mais je ne suis pas sûr de celui à utiliser. Je suis actuellement à Bruxelles et j'envisage de m'abonner aux services Djezzy, notamment pour la connexion internet. Si quelqu'un pourrait partager le code d'activation ainsi que quelques conseils sur les erreurs fréquentes lors de cette procédure, je vous en serais très reconnaissant. 📱

#algérie 7 #djezzy 5 #activation #code sim
Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
JP.93 25/12/2025 04:31

Activation rapide de ma carte SIM Djezzy

Pour activer ta carte SIM Djezzy, c'est simple. Il te suffit de composer le code *707# sur ton téléphone et de suivre les instructions à l'écran. N'oublie pas de garder ton code d'activation à portée de main. Si tu préfères, tu peux aussi télécharger l'application Djezzy. Perso, j'ai trouvé que l'appli était plus rapide et pratique, surtout pour gérer mes options de forfait. J'ai fait l'activation en quelques minutes ! En plus, cette vidéo sur 'تفعيل خدمة انتظار المكالمات جيزي و موبيليس و جيزي 2025' est top pour les visuels :

Vidéo YouTube
YouTube
. Bonne chance !

activation carte SIM Djezzy - Présentation vidéo

26
AhmedDev 25/12/2025 05:59

Infos supplémentaires sur l'activation

J'ajouterais que l'activation via l'appli Djezzy est vraiment facile ! Récemment, j'ai fait tout le processus depuis mon smartphone et ça a roulé sans accrocs. Pas de stress, pas d'erreurs. J'ai même pu configurer ma connexion internet sans souci. Vraiment, si tu as l'appli, utilise-la plutôt que de passer par le code. Une fois que tu as saisi ton code d'activation, tout est réglé en quelques minutes.

9
Alex_Pro 25/12/2025 07:31

Vérification des appareils pour Djezzy

Franchement, assure-toi que ton téléphone est compatible avec la 4G de Djezzy avant d'activer ta SIM. Ça m'est arrivé de ne pas faire gaffe et ensuite, galère pour capter le réseau. Renseigne-toi bien sur ton forfait et les options, au moins tu ne seras pas surpris ! Consulter les offres proposées c'est un bon plan.

8
Hugo_Dev 25/12/2025 07:02

Conseils pour éviter des frais

Concrètement, lorsque tu actives ton forfait Djezzy, fais-tu bien attention aux options que tu choisis ? Parfois, ça peut inclure des frais supplémentaires. Je te conseille de vérifier toujours ta consommation directement dans l'appli. C’est là que tu peux trouver les bonnes offres et éviter de payer plus que nécessaire. Ne rate pas ça, c'est important !

5
Thomas96 25/12/2025 06:41

Activation facile pour les débutants

Pour activer tes services Djezzy sans tracas techniques, c'est simple ! Compose le code *720# pour activer divers services ou utilise l'application Djezzy. Tout est accessible même pour les débutants. Certaines personnes hésitent à se servir du site internet, mais franchement, c'est super simple et intuitif. Tu peux tout faire en ligne sans problème !

4
VinceStart 25/12/2025 05:06

Guide pratique pour activer Djezzy

Pour activer ta carte SIM Djezzy, suis ces étapes : 1. Vérifie que ta SIM est bien insérée. 2. Compose *707# et appuie sur appel. 3. Suis les instructions sur l'écran. 4. Si tu as un code QR, utilise l'appli Djezzy pour l'activer. 5. Redémarre ton téléphone après activation. Ça paraît simple, mais ces étapes sont cruciales. Si tu as des doutes, vérifie toujours sur le site Djezzy ou dans l'appli pour plus d'infos sur les forfaits et les options. C'est un bon moyen d'éviter les erreurs !

2
Philippe.01 25/12/2025 05:50

Attention aux erreurs fréquentes

Fais bien attention ! Une erreur courante quand on active, c'est de mal entrer le code. Chaque fois que tu utilises *707#, fais gaffe aux instructions, une petite confusion peut te faire perdre du temps et te coûter des frais non prévus. Vérifie que ta carte SIM est bien active avant de débuter l'activation pour éviter toute frustration.

2
Sophie.D 25/12/2025 07:31

Activation via le web

Sinon, tu peux aussi activer ta SIM directement sur le site my.djezzy.dz. C’est parfois plus rapide que le code et tu évites les appels. (mais bon) J'ai utilisé cette méthode et ça m'a bien servi. Tu peux aussi gérer ton compte en ligne sans soucis. Teste ça, ça vaut le coup !

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire