3 entrain de lire

Quels sont les codes MTN Côte d'Ivoire pour recharger et vérifier son solde ?

Monique.69
Niv. 4 1492 pts 25/12/2025

J'hésite entre plusieurs options concernant les services mobiles de MTN Côte d'Ivoire. Étant en phase de reconversion professionnelle, je souhaite comprendre comment recharger avec MTN et aussi vérifier mon solde facilement. Pourriez-vous m'éclairer sur les codes utiles ? Je serais ravie de découvrir aussi des infos sur les packs internet disponibles et l'application MyMTN. Merci d'avance pour vos retours bienveillants !

#internet #côte d'ivoire #mtn #code ussd #forfait
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Sophie_Geek 25/12/2025 07:32

Codes MTN pour recharger et vérifier

Salut ! Si tu galères avec les codes MTN, laisse-moi te donner les essentiels. Pour vérifier ton solde, c'est simple : compose 100#. Et pour recharger ton mobile, tu dois entrer 123#. J'ai eu un souci une fois, j'ai mis un code erroné et j'ai perdu 1h à essayer de trouver le bon. Pas cool. Du coup, méfie-toi ! Pour tout autre service MTN, 123# c'est la clé. Ils ont aussi des packs internet super ok, souscrire via 3121#. Un petit tuto visuel peut aider :

Vidéo YouTube
YouTube
. Franchement, tu devrais l'essayer !

codes MTN Côte d'Ivoire - Démonstration

28
En réponse
Sophie_69 25/12/2025 08:26

Merci pour l'info @Sophie_Geek ! Je vais tester ça dès que possible. Je suis sûr que les codes MTN Côte d'Ivoire m'aideront à gérer mon solde.

14
En réponse
JP.93 25/12/2025 08:11

Hello @Sophie_Geek, tu as testé comment ces codes ? Moi, je me demande si ça marche aussi pour les forfaits spécifiquement ou juste pour le solde. Ça peut être utile d'avoir plus de détails sur les types de recharges.

5
En réponse
Philippe_31 25/12/2025 08:16

Salut @Sophie_Geek ! Je confirme, j'ai eu le même cas que toi. Pour vérifier mon solde, je compose souvent 100#, ça m'a sauvé pas mal de fois. Et pour la recharge, c'est également 123*#, super pratique ! J'ai même conseillé ça à un ami dernièrement.

-1
JP.93 25/12/2025 09:10

Gérer les codes avec vigilance

Un point à considérer, c'est qu'il y a pas mal de codes au fil du temps. Parfois, ils changent et tu veux être au courant. Cette offre des 1h de forfait illimité à 50 F est sympa, mais il faut savoir exactement quel code utiliser. Reste attentif et assure-toi de toujours avoir la dernière liste, sinon, la galère peut commencer.

6
Monique.69 25/12/2025 11:59

Suivre les données de son forfait

Franchement, pour vérifier ton forfait internet, compose 1236#. C'est hyper pratique pour savoir ce qu'il reste. Moi, ça me dérange toujours de démarrer sans savoir combien de données il me reste. Bon à savoir avant d'aller surfer !

5
Sophie.L 25/12/2025 08:21

Packs internet MTN à découvrir

Bonjour à tous ! J'ai utilisé les codes MTN souvent, c'est super pratique. Une fois, j'ai galéré à retrouver mon code de recharge, ça a pris du temps. Mais je me souviens qu'il suffit de faire 123# pour tout gérer. Ah, et j'ai découvert des packs internet à des prix dérisoires, comme par exemple avec le code 312*1#. Si tu n'as pas testé, tu perds quelque chose ! Les offres changent tout le temps alors regarde bien.

0
En réponse
Sophie_69 25/12/2025 09:00

Bonjour @Sophie.L, j'ai testé plusieurs fois les codes MTN, c'est surtout pratique. Par contre, j'ai souvent du mal à retrouver les codes de promotion, tu as testé ça ?

15
Philippe_31 25/12/2025 09:38

Attention aux erreurs fréquentes

Attention Après, beaucoup de gens se trompent avec les codes USSD. Ne fais pas comme moi qui ai tenté de prévoir mes frais avec des codes aléatoires, j'ai perdu de l'argent. Pour les forfaits et les packs, suis les codes précis comme 3121#. Ne sous-estime pas ça, sinon tu risques des frais inattendus. Reste concentré sur les codes que tu utilises.

0
Nicolas_75 25/12/2025 10:26

Trouver ton numéro MTN facilement

Pour connaître ton numéro MTN, c'est super facile ! Tu fais 1358# et tu reçois ton numéro par message. Pratique quand tu dois donner ton numéro vite fait. Franchement, ça m'a bien dépanné une fois. Si t'as des questions sur d'autres codes, n'hésite pas à demander, je suis là !

-1
Sophie_69 25/12/2025 10:52

Une appli pour simplifier la gestion

Si tu cherches une alternative aux codes USSD, l'application MyMTN est cool. Elle est intuitive et te permet de gérer facilement tes offres et abonnements. Perso, je préfère avoir tout sous la main, en un seul endroit. Mais les codes USSD marchent aussi, ça dépend juste de tes préférences. Opte pour ce qui te convient le mieux.

-1
Philippe.01 25/12/2025 07:48

Utiliser les codes MTN facilement

Pour ceux qui cherchent une méthode claire, voilà comment utiliser les codes de MTN Côte d'Ivoire. C'est assez simple. Voici le plan : 1. D'abord, compose 123# pour accéder aux services. 2. Ensuite, pour recharger, entre 123#. 3. Pour vérifier ton solde, c'est 100#. 4. Si tu veux souscrire un pack internet, va sur 3121#. 5. N'oublie pas, vérifie les bonus avec *222#. Le tout est très pratique et rapide. En plus, tu peux profiter de bonnes offres. Pas besoin d'être un expert !

-4
En réponse
Sophie_Geek 25/12/2025 08:19

Hey @Philippe.01, oui mais attention, chez moi, ça a été un peu différent avec les codes MTN Côte d'Ivoire. Quand j'ai essayé de recharger via *123#, ça n'a pas marché du premier coup, j'ai dû essayer plusieurs fois. Mais bon, ça peut dépendre des forfaits.

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
4 min de lecture
237 vues
Mis à jour le 26/05/2026

À propos de l'auteur

Monique.69
Monique.69

Consultante en ressources humaines

Saint-Étienne (Loire)

Avec plusieurs décennies d'expérience en ressources humaines, j'aime accompagner les personnes dans leur développement professionnel et personnel.

84 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Internet