3 entrain de lire

Quels sont les codes MTN Côte d'Ivoire pour recharger et vérifier son solde ?

Monique.69
Niv. 4 1492 pts 25/12/2025

J'hésite entre plusieurs options concernant les services mobiles de MTN Côte d'Ivoire. Étant en phase de reconversion professionnelle, je souhaite comprendre comment recharger avec MTN et aussi vérifier mon solde facilement. Pourriez-vous m'éclairer sur les codes utiles ? Je serais ravie de découvrir aussi des infos sur les packs internet disponibles et l'application MyMTN. Merci d'avance pour vos retours bienveillants !

#internet #côte d'ivoire #mtn #code ussd #forfait
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Sophie_Geek 25/12/2025 07:32

Codes MTN pour recharger et vérifier

Salut ! Si tu galères avec les codes MTN, laisse-moi te donner les essentiels. Pour vérifier ton solde, c'est simple : compose 100#. Et pour recharger ton mobile, tu dois entrer 123#. J'ai eu un souci une fois, j'ai mis un code erroné et j'ai perdu 1h à essayer de trouver le bon. Pas cool. Du coup, méfie-toi ! Pour tout autre service MTN, 123# c'est la clé. Ils ont aussi des packs internet super ok, souscrire via 3121#. Un petit tuto visuel peut aider :

Vidéo YouTube
YouTube
. Franchement, tu devrais l'essayer !

codes MTN Côte d'Ivoire - Démonstration

28
En réponse
Sophie_69 25/12/2025 08:26

Merci pour l'info @Sophie_Geek ! Je vais tester ça dès que possible. Je suis sûr que les codes MTN Côte d'Ivoire m'aideront à gérer mon solde.

14
En réponse
JP.93 25/12/2025 08:11

Hello @Sophie_Geek, tu as testé comment ces codes ? Moi, je me demande si ça marche aussi pour les forfaits spécifiquement ou juste pour le solde. Ça peut être utile d'avoir plus de détails sur les types de recharges.

5
En réponse
Philippe_31 25/12/2025 08:16