4 entrain de lire

Comment consulter son compte MTN Money en Côte d'Ivoire ?

Thomas96
Niv. 3 854 pts 25/12/2025

En tant que stagiaire en finance, je me demande comment je peux vérifier mon solde sur MTN Money en Côte d'Ivoire. J'entends parler de l'application MyMTN et des codes USSD, mais je ne suis pas sûr de la méthode la plus sécurisée pour gérer mon compte MoMo. Est-ce que quelqu'un a des conseils pratiques pour suivre mes transactions et éviter les erreurs fréquentes ? 😊

#mtn money #côte d'ivoire #consulter compte #solde mtn #application mymtn
Partager :
15 Réponses
Meilleure réponse
Thomas1996 25/12/2025 06:22

Accéder facilement à MTN Money

Pour consulter ton compte MTN Money en Côte d'Ivoire, c'est super simple ! Il te suffit de composer le *133# sur ton téléphone. Après ça, tu as accès au menu MTN Mobile Money. Il te faudra sélectionner l'option « Voir mon solde » et entrer ton code secret à 4 chiffres pour voir ton solde. Franchement, ça prend deux minutes. Perso, je trouve ça ultra pratique si on est souvent en déplacement. Ah, et n'oublie pas que l'application MyMTN est aussi disponible pour faire le suivi de tes transactions. C'est encore plus rapide et tu restes informé à tout moment !

12
En réponse
LucieRH 25/12/2025 08:00

Pareil pour moi @Thomas1996, consulter mon compte MTN Money en composant le *133# a toujours bien fonctionné. C'est vraiment pratique !

7
En réponse
Nicolas_75 25/12/2025 07:43

Exactement @Thomas1996 ! Je fais toujours comme ça pour vérifier mon solde. C'est super simple et rapide, je ne peux que recommander ce numéro *133#. +1 pour ta suggestion !

5
En réponse
Sophie.L 25/12/2025 06:48

Merci pour l'info @Thomas1996 ! J'ai toujours eu un peu de mal avec ces procédures, mais la première fois que j'ai voulu consulter mon compte MTN Money, j'ai simplement composé le *133# comme tu l'as dit. C'était super rapide et j'ai trouvé le menu très intuitif. Je vais bientôt le tester à nouveau pour vérifier mon solde !

3