5 entrain de lire

Comment transférer du crédit entre numéros Mobilis en Algérie ?

AhmedDev
Niv. 2 2923 pts 25/12/2025

Je cherche à savoir comment transférer du crédit d'un numéro Mobilis vers un autre, en Algérie. Je suis développeur web freelance et j'ai souvent besoin d'envoyer une recharge en toute simplicité à mes contacts. J'ai entendu parler d'un code Mobilis spécifique à utiliser et d'un code secret, mais je ne suis pas sûr de la marche à suivre. Y a-t-il des astuces rapides ou des erreurs fréquentes à éviter pour réaliser ce transfert de manière efficace ? Merci ! 😊

#transfert crédit #mobilis algérie #utilisateurs mobilis #services téléphonique
Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Jean_Retro 25/12/2025 02:41

Transférer du crédit Mobilis facilement

Pour transférer ton crédit de Mobilis, tu fais comme ça : compose le code 610numéro_du_destinatairemontantcode_secret#. Par exemple, si tu veux envoyer 500DA au 06xxxxxxxx avec le code secret 1234, tu tapes 61006xxxxxxxx5001234# et appuies sur appeler. Franchement, c'est rapide et fonctionne presque instantanément. En plus, le service est super fiable contrairement à d'autres options. Pour une vidéo qui t'explique le tout visuellement, check ça :

Vidéo YouTube
YouTube

transférer crédit - Vidéo tutoriel

23
PaulInvest 25/12/2025 03:00

Un guide détaillé pour transférer

On va parler de la manière de transférer ton crédit Mobilis de façon claire. Tu as juste besoin de ton téléphone. Voilà les étapes : 1. Compose 610 pour accéder au service. 2. Entre le numéro de la personne à qui tu veux envoyer le crédit. 3. Dis-moi le montant que tu veux transférer. 4. Ajoute ton code secret. 5. Appuie sur appel pour confirmer. En quelques secondes, le crédit est chez lui ! Et le truc sympa, c’est que tu peux vérifier tous les services disponibles en composant 111. C'est simple et efficace !

15
LucieRH 25/12/2025 04:00

Détails pratiques pour le transfert