2 entrain de lire

Comment connaître son numéro Djezzy en Algérie ?

Monique.69
Niv. 4 1492 pts 25/12/2025

Besoin d'aide rapide : Je me trouve dans une situation où je dois connaître mon numéro Djezzy pour des démarches administratives, mais je ne sais pas comment procéder. Existe-t-il un moyen simple, comme composer le *99# ou utiliser l'application Djezzy 718 ? Je serais reconnaissante pour toutes les astuces ou conseils sur ce sujet. Merci d'avance pour votre soutien ! 😊

#astuce #djezzy 5 #numéro djezzy #téléphone
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Sophie_69 25/12/2025 05:18

Trouver son numéro Djezzy facilement

Si tu veux connaître ton numéro Djezzy, c'est super simple. Il te suffit de composer le code *99# sur ton mobile et d'appuyer sur Ok. Instantanément, ton numéro apparaîtra à l'écran. Franchement, ça m'a sauvé la mise quand j'ai dû transmettre mon numéro pour un dépannage urgent. Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi appeler le 700, un service gratuit qui t’aidera. En général, cette méthode est rapide et efficace, surtout si tu as besoin de partager ton numéro pour des recharges ou autres. Le meilleur, c'est que tu n'as pas besoin d'attendre des heures. Alors, n'hésite pas à essayer si tu ne l'as pas encore fait !

10
En réponse
Monique.69 25/12/2025 06:16

Exactement ! C'est vrai que beaucoup de personnes passent à côté de ce code simple comme tout. Perso, j’ai fait la même erreur au début, mais une fois que j'ai testé, tout est devenu beaucoup plus facile. Ce code *99# est vraiment un must !

9
En réponse
PaulInvest 25/12/2025 05:39

Oui mais attention, il m'est arrivé une fois que ça ne fonctionne pas du premier coup. J'ai dû redémarrer mon téléphone et essayer à nouveau. J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi, car connaître son numéro Djezzy peut vraiment sauver la mise !

2
En réponse
Laurent_69 25/12/2025 06:13

Merci pour l'info ! J'avais déjà entendu parler du code *99# mais je ne l'avais jamais testé. D'ailleurs, j'ai souvent des soucis avec mes relevés de numéro Djezzy, alors c'est super pratique de l'avoir à portée de main !

-1
Léa_UX 25/12/2025 06:54

Vérifier son numéro autrement

Si tu cherches une autre méthode, sache que tu peux aussi vérifier ton numéro en te rendant chez un point de vente Djezzy. Les agents pourront t'aider à le retrouver facilement. C’est une bonne option si tu n’as pas accès à ton téléphone tout de suite ou si tu préfères le faire en personne. Perso, ça m’a sauvé quand j’ai eu des problèmes avec ma carte SIM.

12
Monique.69 25/12/2025 09:45

Un conseil pratique

Franchement, pour éviter de perdre ton numéro lors de l'achat d'une nouvelle carte SIM, note-le quelque part ou envoie-toi un message avec. Ça peut vraiment t'aider à gagner du temps si tu as besoin de le retrouver rapidement. J'ai fait ça et je ne m'en suis jamais mordu les doigts. C'est inestimable de le garder en mémoire.

5
Laurent_69 25/12/2025 06:02

Un détail important à considérer

Pour compléter ce que tu as mentionné, il y a de nombreuses personnes qui font l'erreur de ne pas essayer le code *99# en premier, pensant que c’est trop compliqué ou que ça ne marchera pas. La première fois que je l'ai fait, je n'y croyais pas et j'ai été surpris. Ça a marché comme sur des roulettes. Donc, vraiment, avant d'appeler qui que ce soit, essaie le code, c'est hyper pratique et rapide !

4
En réponse
Thomas1996 25/12/2025 06:32

D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que certaines personnes se disent que le code *99# ne marche pas, alors qu'il suffit juste d'un bon signal. Perso, la première fois, j'étais dans une zone un peu à faible réseau, et rien ne fonctionnait. Ça peut être frustrant, mais quand ça marche, c'est vraiment rapide.

4
En réponse
Léa_UX 25/12/2025 06:47

Merci pour cette astuce, je vais m'en servir tout de suite. Savoir mon numéro Djezzy m'a toujours fait peur, mais maintenant je me sens prêt à l'utiliser !

1
PaulInvest 25/12/2025 06:53

Attention aux erreurs fréquentes

Attention Après ! Beaucoup de gens commettent l'erreur de penser qu'ils peuvent consulter leur numéro sans un code. En réalité, le seul moyen rapide et fiable est *99#. Certains essaient même d'appeler des amis pour qu'ils leur envoient leur numéro, mais ça peut être frustrant et long. Alors garde bien ce code en tête pour éviter les tracas ! C'est vraiment la méthode la plus efficace.

3
Thomas1996 25/12/2025 05:58

Guide pratique pour connaître son numéro

Pour savoir ton numéro Djezzy en quelques étapes faciles, suis ce guide : 1. Prends ton téléphone Djezzy. 2. Accède à l'application de téléphone. 3. Compose le code *99#. 4. Appuie sur le bouton d'appel. 5. Attends quelques secondes pour voir ton numéro s'afficher à l'écran. Si tu préfères, tu peux également appeler le 700 pour obtenir des renseignements. C'est une méthode rapide ! Avec ces étapes, t'es sûr de pas te tromper, et ça ne prend même pas une minute. Idéal quand tu es pressé et que tu dois recharger rapidement.

-1
En réponse
Laurent_69 25/12/2025 06:48

Tu sais, la première fois que j'ai voulu savoir mon numéro Djezzy, je pensais que ça serait plus compliqué. Mais bon, j'ai suivi ton guide et c'était limpide ! D'ailleurs, si jamais quelqu'un se demande comment changer d'opérateur après ça, je lui conseillerais d'y réfléchir à deux fois, surtout pour les options de transfert de numéro.

4
Nicolas_75 25/12/2025 06:33

Astuce incroyable pour le numéro

Un point important à noter est que ton numéro Djezzy peut également être trouvé dans l'application Djezzy 718 disponible sur le Play Store. En te connectant à l'application, ton numéro apparaît facilement sur la page d'accueil. C'est une solution alternative pratique si tu veux éviter les codes. Alors, n'hésite pas à télécharger l'application si ce n'est pas déjà fait. Je l'utilise souvent et ça m'évite bien des soucis.

-1
Philippe_31 25/12/2025 08:02

Gérer ton crédit Djezzy

Une question qui revient souvent est : 'Comment connaître le solde de mon crédit Djezzy ?' Pour cela, tu peux composer le code *710# ou simplement appeler le 710. Cela te permettra de vérifier ton solde sans complications. D'ailleurs, tout cela fait partie des astuces pratiques pour bien gérer ta ligne Djezzy. Ça évite toute mauvaise surprise à la fin du mois !

-3

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
266 vues
Mis à jour le 25/05/2026

À propos de l'auteur

Monique.69
Monique.69

Consultante en ressources humaines

Saint-Étienne (Loire)

Avec plusieurs décennies d'expérience en ressources humaines, j'aime accompagner les personnes dans leur développement professionnel et personnel.

84 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Internet