2 entrain de lire

Quels sont les codes Moov Côte d'Ivoire pour les transferts d'argent ?

LucieRH
Niv. 4 2897 pts 25/12/2025

J'hésite entre plusieurs options pour utiliser les services de Moov en Côte d'Ivoire et je me demandais si quelqu'un pourrait me partager les codes de Moov, surtout pour les transferts d'argent. En tant que chargée des ressources humaines, je cherche à optimiser mes communications et mes dépenses. Des retours sur les erreurs fréquentes avec ces codes seraient aussi très appréciés. Merci d'avance pour votre aide ! 😊

#code #forfaits #côte d'ivoire #moov #transfert
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Laurent_69 25/12/2025 08:07

Les codes Moov Côte d'Ivoire à connaître

Hey, si tu cherches les codes utiles de Moov Côte d'Ivoire, commence par le plus simple : 15511# pour transférer de l'argent vers un numéro local. C'est super pratique et tu peux l'utiliser directement depuis ton téléphone sans te prendre la tête. Pour un retrait d'argent chez un agent, utilise 15521#. Ça te permettra d'accéder rapidement à tes fonds. J'ai souvent recommandé ça à mes amis. Ils aiment. Vérifie cette vidéo sur 'Comment créer un compte Moov Money' qui te sera utile :

Vidéo YouTube
YouTube
.

codes Moov - Guide vidéo

21
En réponse
AhmedDev 25/12/2025 09:28

D'ailleurs, @Laurent_69, as-tu testé le code pour les forfaits appel ? J'ai entendu dire que le 3031# était pas mal. Je me demande si c'est aussi efficace.

2
En réponse
Philippe.01 25/12/2025 08:43

Bonjour @Laurent_69 ! Pareil pour moi, j'utilise souvent le 1551*1# pour mes transferts. C'est simple et rapide, ça m'a évité bien des galères dans des situations urgentes. Je te l recommande sans hésitation !

0
En réponse
Marie.69 25/12/2025 09:07

Salut @Laurent_69 ! Je confirme, j'ai eu le même cas avec le code 1551*1#. En général, c'est super pratique pour transférer de l'argent. Une fois, j'ai pu envoyer de l'argent à un ami en un rien de temps, c'est vraiment utile ici à Lyon.

-3
Philippe.01 25/12/2025 10:00

Fais attention aux codes Moov

Attention Après, il ne faut pas confondre les codes de Moov Money avec ceux des forfaits classiques. Une erreur courante est d'utiliser le même code pour des services différents, ce qui pourrait entraîner des frais ou des erreurs de transaction. Pour consulter ton solde, tu dois composer *388# et non un autre code. Toujours double-checker les codes avant de les envoyer peut éviter bien des soucis !

11
Emma_34 25/12/2025 10:44

Une méthode pour mieux utiliser Moov

Une question qui revient souvent : Comment optimiser l’utilisation des codes Moov ? Pour moi c'est clair, établis une liste des codes que tu utilises le plus souvent. Avoir cette liste sous la main sur ton téléphone peut te faire gagner tellement de temps. Assure-toi aussi de toujours vérifier les promotions en cours, car il y a souvent des réductions sur certains forfaits !

11
Marie.69 25/12/2025 09:42

Un détail important sur Moov

Pour compléter, j'ajouterais aussi qu'il faut faire attention aux codes. Récemment, j'ai eu un problème parce que j'ai oublié mon code. J’ai réinitialisé mon code secret en composant 1556*2#. Franchement, ça ne m'a pris que quelques minutes. Gardez ces trucs simples en tête, la techno, c'est pas toujours évident mais pas si compliqué. Une fois que ton nouveau code est actif, assure-toi de le garder en sécurité !

8
En réponse
Emma_34 25/12/2025 09:58

Oui mais attention @Marie.69, j'ai aussi eu des soucis avec les codes. L'autre jour, j'ai dû réinitialiser mon code secret avec 1556*2# parce que je l'avais oublié. C'est une bonne idée de garder ces codes Moov bien notés quelque part.

6
En réponse
Laurent_69 25/12/2025 10:03

D'ailleurs, @Marie.69, comment tu fais pour te souvenir de tous ces codes Moov ? Perso, j'ai tendance à les oublier. Pour moi, le plus efficace, c'est d'avoir un petit carnet à portée de main.

-5
LucieRH 25/12/2025 10:52

Coder facilement avec Moov

Une question qui revient souvent, je vois ça avec mes amis : les codes utiles pour Moov. Par exemple, pour les forfaits d'appel, tu peux souscrire à Moov Folie Nuit avec le code 303217#. Pour un pass internet, c'est 3033*1#. Prends le temps de les mémoriser, surtout pour simplifier la vie au quotidien!

4
MarieConsult 25/12/2025 09:49

Une autre option que Moov

Sinon, tu peux aussi jeter un œil aux autres opérateurs comme MTN. Selon tes besoins, ils offrent souvent des forfaits intéressants. Franchement, ça vaut le coup de comparer. Parfois, les tarifs peuvent être plus compétitifs, surtout si tu fais souvent des transferts. Fais tes recherches avant de te lancer.

1
AhmedDev 25/12/2025 08:32

Tutoriel pour utiliser Moov

Salut ! Pour utiliser les codes de Moov, voici un petit tutoriel. D'abord, compose le code 3031# pour les forfaits appel. Si tu veux un pass internet, essaie 30331#. Pour vérifier ton volume, tape 303321#. Et si tu veux acheter un pass pour un autre numéro, n'oublie pas de composer 30334#. Toujours confirmer les infos reçues par SMS. C'est simple et ça fait gagner du temps. Tu peux aussi jeter un œil à la vidéo sur les astuces Moov ici :

Vidéo YouTube
YouTube
.

codes Moov - Vidéo explicative

-1
En réponse
LucieRH 25/12/2025 09:51

Merci pour l'info @AhmedDev ! Je vais essayer le 30331# pour les passes internet. J'espère que ça va fonctionner aussi bien que le 15511#. Il y a quelques mois, j'ai galéré à trouver des solutions, alors je suis contente d'avoir ces codes Moov.

13
Jean_Retro 25/12/2025 10:08

Conseils pratiques avec Moov

Concrètement, il existe des codes spécifiques pour gérer tes transactions sur Moov. Par exemple, pour envoyer de l'argent à un surnom, c'est 15512#. Et pour connaître tes trois dernières transactions, tu fais 15563#. Ces fonctionnalités simplifient vraiment tes opérations journalières. Franchement, t’as tout à gagner à les connaître!

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
158 vues
Mis à jour le 26/05/2026

À propos de l'auteur

LucieRH
LucieRH

Chargée des ressources humaines

Montréal

Motivée par l’humain et l’innovation au travail.

171 contributions Membre depuis Nov 2025

Explorez plus de discussions

Internet