8 entrain de lire

Comment transférer du crédit Ooredoo vers Ooredoo Algérie ?

Max_Hardware
Niv. 1 3042 pts 25/12/2025

Quelqu'un a testé le transfert de crédit Ooredoo vers Ooredoo Algérie ? J'ai besoin d'envoyer un peu de crédit à un ami là-bas et j'aimerais savoir comment procéder. Existe-t-il un code transfert Ooredoo spécifique ou une limite de transfert que je devrais connaître ? J'apprécierais tout conseil pratique sur l'utilisation de l'application Ooredoo pour cela. Merci d'avance !

#solde #ooredoo #application #transfert crédit
Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Jean_Retro 25/12/2025 03:31

Transférer du crédit Ooredoo, facile !

Salut ! Pour transférer du crédit Ooredoo vers un autre numéro Ooredoo en Algérie, c’est super simple. Tu dois composer le code *115# depuis ton mobile. Un menu va s’ouvrir où tu pourras choisir le montant à transférer. Chaque transfert coûte 10 DA. Donc, si tu veux envoyer 100 DA, ton compte sera débité de 110 DA. Une fois que tu confirmes, le montant arrive direct sur le numéro de ton pote ! Alors, pratique quand on veut rester en contact !
Perso, j’utilise souvent ce service surtout pour aider mes amis. Ça fait plaisir de pouvoir donner un coup de main !

26
MarieConsult 25/12/2025 03:42

Guide étape par étape pour le transfert

Voici un petit tutoriel pour bien faire : 1. Prends ton téléphone Ooredoo. 2. Compose le numéro *115# et valide. 3. Sélectionne l’option de transfert de crédit. 4. Indique le montant que tu souhaites transférer. 5. Confirme le numéro du destinataire. 6. Finalise la transaction en validant. Voilà, c’est fait ! Ton ami reçoit le crédit en quelques secondes ! Conseil : vérifie toujours le solde juste avant de faire ça, ça évite des surprises.

14
Thomas1996 25/12/2025 05:15

Transfert via l'appli Ooredoo

Concrètement, saviez-vous qu'avec l'appli Ooredoo, tu peux aussi transférer des crédits ? C’est super pratique si tu es souvent sur ton téléphone ! Inscris-toi sur l'appli My Ooredoo et suis les étapes pour transférer du crédit facilement. C’est vraiment rapide et sans fil de code long !

5
AhmedDev 25/12/2025 04:48

Info practicité du transfert Ooredoo

Pour compléter ce que d'autres ont dit, j'ajouterais aussi que parfois, ça bug ! J'ai eu un problème une fois où je voulais transférer 200 DA et mon compte a été débité deux fois. Du coup, vérifie bien que ça s'est bien passé. En général, c’est rapide. Mais ouais, rester vigilant, ça aide !

4
Laurent_69 25/12/2025 07:20

Transfert impossible vers d'autres opérateurs

Pas mal de gens me demandent souvent : Comment transférer du crédit Ooredoo vers d'autres opérateurs ? Eh bien, c’est simple ! Tu ne peux pas transférer directement vers d'autres numéros. Pour le faire, tu dois passer par d'autres méthodes comme des recharges ou des services spécifiques. Toujours bon à savoir, ça évite des frustrations !

3
LucieRH 25/12/2025 05:14

Attention aux limites de transfert

Attention Après, il y a une erreur fréquente que beaucoup font : ils veulent transférer un montant trop élevé. Limite de 500 DA par jour pour le transfert Ooredoo ! Vérifie toujours tes transferts avant de confirmer pour éviter de gaspiller de l’argent ou de ne rien envoyer du tout !

2
Max_Hardware 25/12/2025 07:09

Vérifie toujours ton solde

Franchement, un bon conseil : assure-toi de vérifier ton solde avant de faire le transfert de crédit. Ça évite les frais supplémentaires et les problèmes si tu es à court ! C’est un petit geste qui peut faire la différence !

2
Sophie.D 25/12/2025 06:20

Une alternative au transfert classique

Sinon, tu peux aussi envisager le service de rechargement d'Ooredoo. Si tu es proche de ton ami, recharger son compte directement, ça peut être plus simple. Renseigne-toi sur les options disponibles, ça pourrait vraiment te sauver la mise !

1

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire