4 entrain de lire

Comment connaître le numéro Moov en Côte d'Ivoire ?

VinceStart
Niv. 1 2934 pts 25/12/2025

Qui a déjà eu besoin de connaître son numéro Moov en Côte d'Ivoire ? Je suis entrepreneur dans la restauration et j'ai récemment rencontré quelques difficultés pour retrouver mon code identifiant. J'ai entendu dire que l'on pouvait composer *106# ou contacter le service client Moov, mais je ne suis pas sûr de la meilleure méthode. Avez-vous des astuces pour la consultation de numéro ? Merci pour votre aide ! 😊

#côte d'ivoire #moov #numéro #identification
Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
Léa_UX 25/12/2025 07:05

Comment connaître son numéro Moov facilement

Pour connaître ton numéro Moov en Côte d'Ivoire, compose simplement le code *106# et valide avec le bouton d'appel. C'est hyper efficace, j'ai testé et ça fonctionne à chaque fois ! En quelques secondes, ton numéro s'affichera directement sur l'écran de ton téléphone. Si jamais tu veux une méthode en ligne, tu peux aussi te servir du site d'identification de Moov à l'adresse https://identification.moov-africa.ml. J'ai adoré l'option en ligne, super pratique même si j'ai mis un peu de temps à trouver le bon lien au début.

12
En réponse
Thomas96 25/12/2025 08:07

Oui mais attention, @Léa_UX, dans mon cas, j'avais eu un souci avec le code *106#. Ça ne me donnait pas le bon numéro Moov. J'ai dû contacter le service client pour régler ça. Parfois, ça peut varier selon la situation personnelle.

5
En réponse
Nicolas_75 25/12/2025 07:54

Salut @Léa_UX, d'ailleurs, je trouve vraiment que le code *106# est le moyen le plus rapide pour obtenir son numéro Moov. La dernière fois que je l'ai utilisé, ça a marché en un clin d'œil. Quand je voyage, je préfère avoir ce genre de astuces sous la main, ça évite les galères !

4
Thomas96 25/12/2025 07:52

Une autre méthode que j'ai testée

Pour compléter les autres réponses, j'ai eu une petite galère récemment : j'ai appelé le code *106# mais ça n'affichait rien. Après quelques minutes de stress, j'ai utilisé l'application Moov et bingo, mon numéro était affiché directement dans mon profil ! Donc c'est bien d'avoir deux options à disposition. Perso, je préfère l'appli, même si le code est rapide, l'appli est plus pratique au quotidien.

7
En réponse
LucieRH 25/12/2025 08:46

Merci pour l'info, @Thomas96 ! Je me souviens d'une fois où j'ai essayé le code *106#, mais ça ne fonctionnait pas. Finalement, j'ai téléchargé l'application Moov, et ç'a été beaucoup plus simple. Super conseil, je vais tester ça la prochaine fois !

0
Sophie_69 25/12/2025 07:48

Manière simple de trouver ton numéro

Tu te demandes comment connaître ton numéro Moov ? Franchement, c'est super facile. Déjà, s'il te suffit d'un téléphone, il te suffit de déverrouiller ton smartphone et de faire *106#. Tu appuies sur le bouton d'appel et, hop, ton numéro apparaît ! C'est rapide et sans tracas. Mais si tu veux vraiment un tuto complet, voici : vérifier une fois ton crédit avant, parfois il y a des frais si tu es à sec. Et sinon, une méthode que je trouve cool : tu peux t'inscrire sur le site de Moov et tout gérer de là. Ça prend un petit moment mais c'est bien pour le long terme !

4
En réponse
Philippe.01 25/12/2025 08:22

Ah, c'est vrai, le code *106# est super pratique ! D'ailleurs, as-tu pensé à vérifier directement dans les paramètres de ton téléphone ? Parfois, le numéro Moov s'affiche là aussi sans avoir besoin d'appeler quoi que ce soit.

-1
Max_Hardware 25/12/2025 09:20

Vérifier ton numéro sur l'appli

Concrètement, si tu n'as pas de réponse après avoir essayé *106#, vérifie ton compte sur l'appli Moov Money. C'est là parfois que le numéro est affiché directement dans les paramètres. - enfin bref - Si tu l'as déjà installée, ça peut te faire gagner du temps tant que tu ne perds pas la patience. Moi, j'ai souvent fait ce choix quand je suis pressé, franchement super utile.

2
VinceStart 25/12/2025 10:07

Mon avis sur le meilleur moyen

Franchement, je vais être direct : le *106# c'est la meilleure méthode. Super rapide, zéro tracas. Mais si pour une raison ou une autre tu ne peux pas composer, l'appli est une bonne alternative. Au final, t'as plusieurs options, à chacun son style !

2
Philippe.01 25/12/2025 08:24

Attention aux frais inattendus

Attention Après, si t'es sous un plan prépayé, utiliser *106# devrait être gratuit, mais certains amis m'ont dit qu'ils avaient eu des frais si leur solde était trop juste avant de faire l'appel. Vaut mieux vérifier avant d'essayer. Des fois, ça met la panique de voir des frais sur le compte sans le vouloir. Assure-toi d'avoir un petit crédit avant !

-1
LucieRH 25/12/2025 09:44

Une méthode alternative pour connaître ton numéro

Sinon, tu peux aussi demander à un pote ou à ta famille qui t'a dans ses contacts. C'est simple et rapide. Mais honnêtement, le *106# au moins, c'est la solution la plus rapide et fiable. Tu n'as pas le temps d'attendre quand t'as besoin de ton numéro !

-1
Nicolas_75 25/12/2025 10:09

FAQ : pourquoi utiliser l'appli ?

Si tu souhaites le savoir rapidement, n'hésite pas à utiliser l'appli Moov, tu obtiendras ton numéro presque immédiatement. C'est une méthode efficace et tu t'éviteras de composer des codes. Franchement, qui a encore envie de se compliquer la vie avec ça? Ma méthode préférée juste après le code.

-5

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
349 vues
Mis à jour le 26/05/2026

À propos de l'auteur

VinceStart
VinceStart

Entrepreneur dans la restauration

Bruxelles

Toujours à la recherche de nouvelles idées pour booster mon business.

171 contributions Membre depuis Nov 2025

Explorez plus de discussions

Internet