Sérieux, qui n’a jamais galéré avec l’accès à son compte ? Dans mon cas, ça a été une vraie aventure après que j’aie changé de téléphone. J’utilisais Le Bon Coin depuis trois ans sans souci, et là, boum ! Impossible de me connecter parce que j’avais complètement oublié mon mot de passe et le mail principal de mon compte avait été piraté quelques mois plus tôt. 😅
Alors, qu'est-ce que j'ai fait ? J’ai commencé par cliquer sur Mot de passe oublié ?
après avoir tenté quelques identifiants vains. Avec ça, j’ai reçu un e-mail de réinitialisation super vite. Mais voici le vrai truc, c'était qu'il me fallait absolument mon numéro de téléphone à jour sur le compte. Franchement, sans ça, j’étais bloqué. Une fois que tout cela a été mis à jour et que j'ai cliqué sur le lien dans l'email, j'ai pu créer un nouveau mot de passe en quelques minutes. Ça m'a sauvé la mise !
Si tu fais face à ce genre de galère, garde en tête que le numéro de téléphone vérifié, c'est la clé. Si jamais les choses se compliquent trop, le support client est là pour t'aider. Et crois-moi, documenter chaque étape sera un vrai plus ! Pour finir, je te conseille de jeter un œil à cette vidéo qui m’a bien aidé à visualiser le processus :
. T'as déjà eu ce genre de problème ?