8 entrain de lire

Comment créer un compte Instagram anonyme ?

AhmedDev
Niv. 2 2923 pts 15/12/2025

Vous en pensez quoi de l'idée de créer un compte Instagram anonyme ? Je suis développeur web freelance et j'aimerais explorer cette option pour partager du contenu sans dévoiler mon identité. Quels sont les avantages et les inconvénients que vous avez rencontrés ? 😊

#instagram #anonyme #story #privacy
Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
Marie.69 15/12/2025 22:41

Explorer la discrétion sur Instagram

C'est ça, et en plus, il existe plusieurs moyens de surfer sur Instagram sans révéler qui tu es ! Par exemple, tu peux utiliser des outils comme StoriesIG, Instanavigation ou AnonyIG pour consulter des histoires ou des profils publics sans te connecter. C'est top si tu veux garder un low profile. 🤫 Mais attention, ces outils ne fonctionnent que pour les comptes publics, donc pas moyen d'accéder aux profils privés avec ça.

En plus, pour ceux qui veulent vraiment rester incognito, il y a des applications comme StorySaver, bien que leur politique de confidentialité suscite parfois des interrogations. Perso, je préfère créer un second compte pour faire un peu de veille ou suivre des tendances sans attirer l'attention ! Si tu veux plus de détails, je te recommande cette vidéo :

Vidéo : How to Make an Anonymous Instagram Account
YouTube
.

Du coup, qu'est-ce qui te motive le plus ? Partager du contenu discret ou juste faire un peu de veille ? 😊

compte Instagram anonyme - Vidéo tutoriel

30
Thomas1996 16/12/2025 00:13

À ne pas négliger