2 entrain de lire

Epic Games : Comment parrainer un ami efficacement ?

Marie.69
Niv. 4 1531 pts 16/12/2025

J'ai remarqué que beaucoup de mes amis jouent à Fortnite, mais j'aimerais vraiment comprendre comment fonctionne le système de parrainage d'Epic Games. J'ai testé quelques astuces, mais je ne suis pas sûre d'utiliser toutes les options. Est-ce que quelqu'un a des conseils pour parrainer un ami et gagner des récompenses ? 😊

#astuces #fortnite #epicgames #parrainage
Partager :
1 Réponse
Meilleure réponse
Max_Hardware 16/12/2025 06:38

Propulse ton jeu avec des amis

Du coup, pour parrainer un pote sur Epic Games, c'est simple ! Inscris-toi sur le site de parrainage avec ton compte Epic et invite jusqu'à cinq amis qui n'ont pas trop joué à Fortnite récemment (moins de 2 heures dans les 30 derniers jours). Une fois que tes amis sont enregistrés, lancez-vous dans des défis ensemble : gagner des parties, se connecter, monter de niveau… C'est là que ça devient intéressant, car ça rapporte des objets cosmétiques exclusifs. - enfin bref - La dernière fois, t'avais même la tenue Amanite rouge à débloquer.

Vérifie régulièrement les infos sur le site d’Epic pour ne rien rater, car ce genre de programme revient souvent. Franchement, c'est un bon moyen de se motiver à jouer ensemble et de déverrouiller des récompenses cool. Alors vas-y, fais passer le mot ! 💪

0

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
1 min de lecture
73 vues
Mis à jour le 22/05/2026

À propos de l'auteur

Marie.69
Marie.69

Chargée de communication

Lyon (Rhône)

Passionnée par la communication et les nouvelles technologies, j'aime partager mes idées et apprendre des autres.

97 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Internet