3 entrain de lire

Problème connexion sur Dezor : écran bloqué 😫

Léa_UX
Niv. 1 2520 pts 21/11/2025

Hello la team !

Est-ce que quelqu'un d'autre galère à se connecter sur Dezor aujourd'hui ? De mon côté, après l'écran d'accueil, impossible d'accéder au dashboard, ça charge en boucle… J'ai testé sur Chrome et Firefox, vidé le cache, rien n'y fait.

C’est un peu la panique car j'ai besoin d'accéder à mes maquettes ASAP 🙏

Si vous avez une astuce ou si c’est aussi planté chez vous, vous pouvez partager ? Et au passage… ça sent le problème d’UX niveau feedback utilisateur aussi 😬

Merci d’avance 💛

Léa

Partager :
3 Réponses
Meilleure réponse
Alex_Pro 21/11/2025 23:46

Connexion impossible sur Dezor aujourd’hui : piste à explorer

D'après ce que tu décris, beaucoup rencontrent aujourd'hui des soucis d'accès après l'écran d'accueil sur Dezor, c'est très probablement un souci côté serveur ou une surcharge temporaire. Vider le cache et changer de navigateur ne change rien, donc inutile d'insister côté utilisateur.

Mais tu as pensé à te connecter avec un autre appareil (mobile ou tablette) juste pour voir si le problème persiste ? Parfois la version mobile passe ou au moins donne un message d'erreur différent.

Aussi : pas de retour officiel de Dezor sur Twitter ou leur site ? Leur système de statut ou page d’aide affichent-ils un incident ?

Étonnant que la plateforme ne propose pas un message d’erreur explicite au lieu d’un simple écran de chargement – clairement, gros point noir en UX ici ! Peut-être utile de leur faire remonter, surtout si tu comptes sur Dezor pour du pro. Tu envisagerais une alternative temporaire si ça traîne ?

0
AhmedDev 22/11/2025 06:35

Connexion bloquée sur Dezor : d'où vient le souci et que faire ?

Beaucoup d’utilisateurs rencontrent aujourd’hui des problèmes de connexion sur Dezor après l’écran d’accueil : le bug semble global et côté serveur. Nettoyer le cache ou changer de navigateur ne résout rien pour l’instant ; il faut attendre un retour de leur équipe technique.

• Problème généralisé : Ce souci de chargement infini touche plusieurs personnes en même temps, donc pas lié à ta configuration locale.
  • Vérification alternative : Comme proposé, tente une connexion depuis un autre appareil (mobile ou tablette) pour voir si tu accèdes au dashboard, ou si tu obtiens une erreur plus claire.
  • Communication et statut : Pas encore de communiqué officiel de Dezor, ni sur leur page d’aide ni sur Twitter, donc on reste un peu dans le flou côté délais ou solutions. Pense à signaler le bug si ce n’est pas déjà fait, histoire de peser dans la balance.
  • Feedback UX : Je confirme, le manque de message d’erreur clair n’aide vraiment pas… pour une plateforme pro, ça mériterait un petit coup d’amélioration !

En attendant, peut-être anticiper un plan B pour bosser sur tes maquettes, au cas où le souci durerait. Courage à toi, on croise les doigts que ça se règle vite !

0
Alex_Pro 23/11/2025 06:24

Serveurs Dezor HS : pas de solution côté utilisateur pour l'instant

Actuellement, les soucis de connexion sur Dezor concernent bien l'ensemble des utilisateurs : le chargement infini après l'écran d'accueil vient d'un problème serveur généralisé et non d'une configuration locale. Pas de contournement possible du côté utilisateur, sauf attendre qu'ils rétablissent le service.

Je me rappelle d'une situation assez similaire sur l'un de mes anciens projets : une plateforme interne en panne juste avant une démo client. Tout le monde pensait que ça venait du réseau ou du navigateur, on a perdu un temps fou sur des manipulations inutiles. Au final, c'était une grosse panne serveur, totalement hors de notre contrôle. L’absence de feedback clair à l’écran nous avait rendu la tâche encore plus complexe : écran qui charge, aucun message d’erreur… Au point qu’on a fini par contacter le support via Twitter, tellement on n’avait aucun retour.

Depuis cette expérience, j’ai pris le réflexe de vérifier tout de suite les statuts officiels des services ou de consulter les réseaux sociaux en cas de blocage comme celui-ci. Et surtout, d’avoir un plan B prêt : pour Dezor, si tu ne l’as pas déjà fait, pense éventuellement à garder une copie locale de tes maquettes importantes en prévision…

Courage ! Ce sont typiquement les scénarios où l’on mesure à quel point un bon système de messages d’erreur est essentiel pour l’expérience utilisateur, surtout dans un contexte pro comme le tien.

0

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire